Caisse de chômage Unia

Jeune femme en consultation

Perte de travail due aux effets du coronavirus et indemnité en cas de réduction de l’horaire de travail

• Informations RHT Jura Le présent document résume les principales notions liées à la réduction de l’horaire de travail (RHT) pour le canton du Jura.
  • Informations RHT Berne Le présent document résume les principales notions liées à la réduction de l’horaire de travail (RHT) pour le canton de Berne.

Offices de paiement

La Suisse compte plus de 30 caisses de chômage. La Caisse de chômage Unia est la plus grande d’entre elles. La Caisse de chômage Unia est votre partenaire compétent pendant votre période de chômage. Nous établissons immédiatement votre droit à l’indemnité de chômage et versons vos indemnités journalières dans les délais. Nos experts se tiennent à disposition si vous avez des questions sur l’assurance-chômage et le droit du travail.

Adresses et horaires d’ouverture

La joignabilité et l’ancrage local sont essentiels à nos yeux : nous sommes représentés dans 68 offices de paiement en Suisse – aussi près de chez vous. Vous trouverez toutes les adresses et horaires d’ouverture dans la liste des offices de paiement.

Office de paiement près de chez vous