Invitation du Comité horloger: Conférence-débat sur l’initiative AVSplus avec Jean-Christophe Schwaab

Mardi 17 septembre 2013,

De 18h30 à 20h30,

Restaurant du Central, Tavannes

Cher-ère collègue, militant-e, membre d’Unia,
Aujourd’hui encore, nombre de retraité-e-s n’arrivent pas à vivre décemment de leurs rentes. Les attaques contre les acquis sociaux sont pourtant de plus en plus massives, la prochaine en vue étant la 12ème révision de l’AVS, avec augmentation de l’âge de la retraite des femmes et démantèlement des rentes. Dans ce contexte, il est impératif de nous mobiliser pour renforcer notre AVS !
Le Comité horloger d’Unia Transjurane vous invite cordialement à une conférence-débat sur le thème de l’initiative AVSplus, animée par Jean-Christophe Schwaab, Conseiller national, président romand de l’Association suisse des employés de banque (ASEB) et président du réseau OSEO.
La conférence sera suivie d’une partie questions-réponses, puis d’un apéritif.
Entrée libre. Pour toute information supplémentaire, vous pouvez contacter le secrétariat régional au 0848 421 600. Il n’est pas nécessaire de s’inscrire.