La déclaration d'impôts? Avec Unia Transjurane j'apprends à la remplir.

L’année fiscale est en route et vous avez sûrement reçu votre déclaration d’impôts à remplir.

Comment faire ? A qui s’adresser ? Découragé-e ? Et pourquoi ne pas la remplir soi-même ?

Le Syndicat Unia Transjurane organise des formations en soirée, complètement gratuites pour ses membres, pour apprendre à remplir la déclaration d’impôts.

Les participant-e-s (maximum 12 par séance) pourront remplir la déclaration sur place sur le formulaire papier classique ou à l'aide des ordinateurs qui sont à disposition.

Des cours existent pour les contribuables du Jura et du Jura bernois selon le programme ci-dessous et ci-contre.

Jura

École de Develier - rue du Carmel 2 - salle informatique (une date au choix)

- lundi 26 février de 19h30 à 22h30

- lundi 12 mars de 19h30 à 22h30