Un franc succès pour la soirée de débats et concerts du 21 avril

Une soirée inoubliable, dont le succès a largement dépassé les attentes des plus optimistes!

Le bilan de la soirée-festival du 21 avril est plus que positif: un débat passionnant sur le syndicalisme et les accords de libre échange, le sold-out pour la soirée de concerts, un public très chaleureux venu de loin (du Valais à Bâle) et des super-concerts qui ont mis une ambiance de tonnerre au SAS.

Les plus optimistes de nous n'osaient pas imaginer un tel succès pour un événement qui a complètement accompli ses buts initiaux: une soirée accessible à toutes et tous et capable de joindre un moment d'approfondissement politico-syndical à une soirée de divertissement.

On s'excuse avec ces spectateurs qu'on a malheureusement été obligés de refuser en raison du sold-out des entrées. Ce n'est que partie remise, promis!

Un grand merci à tou-te-s les protagonistes de la soirée.

Nos plus sincères remerciements vont aux artistes: Bardane le Rouge, Thierry Meury, GiedRé, Didier Super, Essex Groove, qui ont répondu présent et ont été les protagonistes de la soirée.

Un grand merci aussi à Bruno Poncelet qui, par son exposé sur des enjeux tant importants (qu'alarmants) pour les droits des peuples, nous a projetés sur la scène internationale et a été capable d'éveiller les consciences des présent-e-s.

Merci aussi à l'équipe du SAS qui nous a supporté dans la logistique et pour la technique tout le long de la manifestation: de la préparation à la soirée-même ils ont été détérminants.

Finalement, le plus grand remerciement au Staff Unia, fait de collègues et militant-e-s du syndicat qui par leur boulot au bars et à la caisse et leur enthousiasme tout le long de la soirée en ont aussi détérminé le succès!