Renouvellement de la CCT des industries horlogère et microtechnique suisses 2017

En vue du renouvellement conventionnel, Unia promeut un sondage auprès des travailleurs.

La CCT des industries horlogère et microtechnique suisses arrive à échéance le 31 décembre 2016. Les négociations pour son renouvellement débuteront en octobre 2015.

En vue des négociations, Unia sollicite tou-te-s les travailleuses et travailleurs membres et non membres pour qu'ils expriment leurs propositions et points de vue à propos des principales thématiques conventionnelles. La participation est fondamentale pour mettre en avant les demandes et les requêtes des celles et ceux qui sont en premiers concernés par la future nouvelle CCT.

Les sondages sont actuellement distribués dans les entreprises horlogères de la région Transjurane par nos Secrétaires syndicales. Ils peuvent être déposés dans les caisses prévues à cet effet dans les entreprises ou donnés aux délégué-e-s, jusqu'au 15 juin 2015.

Que la voix des travailleuses et travailleurs se fasse entendre: portons nos revendications ensemble!