Unia Transjurane se mobilise contre l'initiative Ecopop

Lançons un signal contre la xénophobie et pour une Suisse ouverte et solidaire – rendez-vous le 1er novembre sur la Place fédérale!

La région Transjurane organise la mobilisation régionale contre l'initiative Ecopop. Le rendez-vous est pour samedi 1er novembreà 14h30, sur la Place Fédérale de Berne, pour une manifestation colorée et tolérante.

Nous souhaitons organiser un bus pour que les participant-e-s, membres et non-membres, puissent se rendre tou-te-s ensemble à Berne. N'hésitez pas à vous inscrire dans nos secrétariats ou envoyant directement un e-mail à l'adresse transjurane[at]unia.ch nous allons vous recontacter pour organiser le déplacement.

Au programme de la manifestation il y aura Etrit Hasler et Antoine Jaccoud qui nous enthousiasmeront par leur talent poétique. Sont aussi prévues les performances musicales du groupe Jeans for Jesus et de Hank Shizzoe. Plusieurs allocutions de personnes engagées sont prévues dans l’intervalle.