Cours de formation Unia dans l'industrie en 2024

Le syndicat Unia propose à ses membres travaillant dans l'industrie dans les régions Transjurane et Bienne-Soleure, un catalogue de cours de formation pour 2024.
Les cours, dispensés par des instituts de formation régionaux reconnus, permettent d'améliorer les connaissances professionnelles et personnelles des participant-e-s.
Chaque cours prévoit la remise d'un support de cours, le suivi d'un programme d'enseignement et la remise d'une attestation officielle au terme.

Pour qui?

Membres du syndicat Unia employé-e-s dans des entreprises de l'industrie (personnel fixe et temporaire).

Par qui?

Instituts de formation régionaux reconnus: Fondation Battenberg, AK-Centre de Formation dans les Métiers de l’Horlogerie, CedraSwiss Formation, Interlangues, Bienne & Soleure, Université populaire de la région de Granges.

Où?

Jura : Courfaivre, Delémont, Porrentruy
Jura bernois : Tramelan
Bienne

Quand?

Le cours auront lieu en soirée (en principe entre 17h30 et 20h) ou à définir avec les participant-e-s.

Combien ça coûte?

RIEN, les cours sont gratuits pour les membres du syndicat Unia.

Délai d'inscription

L'inscription doit nous parvenir une semaine avant le début du cours

Programme 2024

A télécharger ici