Bienvenue

L’équipe de la région Transjurane vous souhaite la bienvenue sur le site d’Unia, le syndicat interprofessionnel ouvert à l’ensemble des salariés et salariées de ce pays.

Des meilleures conditions de travail

Ensemble, nous nous battons pour de meilleures conventions collectives de travail, des salaires plus élevés, de meilleures conditions de travail, une protection accrue de la santé et de la sécurité au travail et davantage de droits dans le cadre de la vie professionnelle.

Soutien

Nous vous offrons une protection et un soutien directs lors de conflits de travail, en cas de chômage, pour votre perfectionnement professionnel et plus généralement dans la vie quotidienne.

Rejoignez Unia

Unia est une organisation forte et démocratique, où chacune et chacun peut exprimer son opinion. Les membres d'Unia prennent eux-mêmes leur destin en main. Rejoignez Unia! Invitez vos collègues à se joindre à notre syndicat! Un syndicat fort est la meilleure réponse pour garantir vos droits au travail et les développer davantage.

Vincent Koloszczyk, président du Comité Régional Unia Transjurane
Rébecca Lena, Secrétaire Régionale Unia Transjurane