Communiqués de presse

Communiqué de presse de Unia Transjurane | « Égalité salariale ? Concrétisons ! », le temps de la remise des signatures.

Unia Transjurane dépose les signatures pour son initiative cantonale sur l’égalité salariale.

« Égalité salariale ? Concrétisons ! », le temps de la remise des signatures.

 

Jeudi 8 mars 2018, 10h00, Chancellerie cantonale à Delémont.

Comme annoncé lors du lancement, le 14 juin dernier, c’est à l’occasion du 8 mars, Journée internationale des droits des femmes, qu’Unia Transjurane déposera les signatures pour son initiative cantonale sur l’égalité salariale.

La campagne de récolte de signatures, intense et riche en émotions, a duré à peine 9 mois, un temps qui a été tout de même suffisant pour largement récolter les souscriptions nécessaires au dépôt de l’initiative.
Cela confirme notre idée initiale: la question de l’inégalité salariale est considérée d’importance capitale par la population jurassienne.

Le dépôt officiel aux autorités cantonales aura lieu jeudi 8 mars à 10h00 à la Chancellerie cantonale à Delémont, en présence d’une délégation syndicale.

On fêtera la conclusion de cette première étape de la campagne dès 18h00 au SAS à Delémont, par une soirée de débat et concerts.

Vous êtes bien cordialement invité-e-s à couvrir et diffuser cet événement et nous espérons vous rencontrer à cette occasion.

 

Pour informations:

Pierluigi Fedele, Secrétaire régional – 079 137 04 69

Marie-Hélène Thies, responsable du Groupe des Femmes d’Unia Transjurane – 079 400 61 52

Michele De Bonis, responsable communication Unia Transjurane – 032 421 10 57