Cours de formation en Espagne et Portugal pour les maçons - 2019

Tu es de nationalité espagnole ou portugaise, tu travailles dans la construction et t'as envie de te former dans ton pays pendant l'hiver?

Les cours pour maçons en Espagne et Portugal sont reconnus en Suisse et permettent de rejoindre la classe salariale A. Renseigne-toi auprès de ton syndicat!

COURS POUR TRAVAILLEURS ESPAGNOLS ET PORTUGAIS DU SECTEUR DE LA CONSTRUCTION - EDITION 2019

Les cours de formation dans les métiers de la construction en Espagne et au Portugal seront reconduits en 2019.
La direction du secteur invite tous militant-e-s de la construction à en parler aux membres concernés.
Ces cours annuels ont pour objectif de familiariser un nombre limité d’ouvrier de la construction espagnols et portugais avec les méthodes et matériaux de construction utilisés en Suisse. Les candidats doivent être au bénéfice d'une certaine pratique dans des entreprises de notre pays et encouragés dans le cadre de leur développement professionnel.

Inscriptions ouvertes jusqu'au 6 novembre 2018

Plus d'informations dans le programme ci-contre.

CURSO SOBRE TÉCNICAS DE LA CONSTRUCCIÓN PARA TRABAJADORES ESPAÑOLES EMPLEADOS EN LA INDUSTRIA SUIZA DE LA CONSTRUCCIÓN
La Dirección General de Migraciones del Ministerio de Empleo y Seguridad Social en colaboración con la Fundación Laboral de la Construcción, la Sociedad Suiza de Empresarios de la Construcción, los Sindicatos UNIA y SYNA y con el apoyo financiero del Fondo Paritario de Formación del sector principal de la construcción (Parifonds-Construcción) organizan este curso en Santiago de Compostela, dirigido a trabajadores españoles empleados en la industria suiza de la construcción.
El curso se realizará entre el 2 de enero y el 22 de febrero de 2019.

Inscripciones hasta el 6 de noviembre de 2018.

Clica aquí para más informaciones.

CONHECE OS CURSOS DE FORMACÃO EM PORTUGAL E ESPANHA?
O Parifonds, fundo paritário da construção civil suíça, realiza cursos profissionais em Portugal e em Espanha.
Trabalhadores da construção civil a trabalharem há mais de 6 meses na Suíça poderão ter direito a frequentar esses cursos em Portugal e Espanha de 2 de Janeiro a 2 de Fevereiro de 2019.

Inscrições até o 6 de Novembro de 2018.

Clique aqui para obter mais informações.