Fête du 1er mai interjurassien 2018

En 2018 un thème portant pour les syndicats est l'égalité salariale. Il sera donc aussi le fil rouge de la fête du 1er mai interjurassien qui aura lieu à Reconvilier où nous manifesterons toutes et tous pour la fin des inégalités salariales homme-femme.

Unia s’engage pleinement pour une Suisse solidaire et équitable, pour que l'égalité salariale entre hommes et femmes soit une réalité et révendique la suppression des inégalités.

C'est donc sous le slogan "Égalité salariale. Point barre!" que cette année se déroulera la traditionnelle fête du 1er mai interjurassien.

Mardi 1er mai toutes et tous à Reconvilier!

Le cortège partira Mardi 1er mai à 17h00 de la gare de la ville.
Ensuite s'arrêtera devant la Boillat où auront lieu des allocutions, avant de reprendre le chemin pour rejoindre la Halle des Fêtes. Ici, après les interventions de Mélanie Brulhart-Nusbaumer (députée PSJ au parlement jurassienne et militante du SSP) et Nathalie Fischer (infirmière) commencera le concert de Vincent Vallat et les manifestant-e-s pourront savourer des spécialités d'ici et d'ailleurs à prix populaire.

ÉGALITÉ SALARIALE. POINT BARRE!